Programme VIP

Programme VIP :

Notre Club VIP est un programme spécial qui offre une vaste gamme de services et de privilèges exclusifs à nos acheteurs les plus fréquents. Il n’y a aucun coût pour se joindre au programme du Club VIP. Le sociétariat est totalement gratuite pour tous les membres admissibles.



Comment faire une demande de sociétariat VIP:

Pour les acheteurs dont la valeur moyenne des transactions est supérieure à $5000 en un mois, ou totalement fait 3 fois achats, notre système les définira comme un menbre VIP pour une période d’un moi. À la fin de cette période , nous passerons en revue leur statut de nouveau.

Pour tous les acheteurs dont la valeur moyenne des transactions est supérieure à $2000 par mois, notre système les définira comme un menbre VIP pour une période de 5 mois. À la fin de cette période , nous passerons en revue leur statut de nouveau.

Si vous croyez que vous êtes admissible, vous pouvez envoyez un mail à support@dresslily.com.



Avantages de VIP:

Profitez du prix de drop shipping sur tous les articles. (Pour les menbres VIP, en utilisant un code promotionnel pour les remises ils profiteront la diminution de prix basant sur le prix normal plutôt que sur le prix de drop shipping).

Avoir accès à un numéro de téléphone direct pour discuter de tous vos problèmes concernant nos produits et disposez d'un service prioritaire spécifique y compris l'expédition, le suivi, le service e-mail, etc



Programme de Client VIP Or:

Si votre valeur moyenne des transactions est supérieur à $2000 par mois ou la quantité de vos commandes est supérieur à 70, vous pouvez alors demande à devenir membre de notre Programme de Client VIP Or. Une fois que vous êtes approuvé dans notre programme exclusif, nous vous fournirons avec un coupon spécial, de sorte que vous pouvez l'utiliser quand vous faites des commande de drop-shipping. Par exemple, nous pouvons vous attribuer des coupons comme : $2 de réduction pour toutes les commandes supérieur à $50, $4 de réduction pour toutes les commandes supérieures à $100 etc. Plus d’articles vous achetez, plus de réduction vous obtiendrez. Notre assistante commerciale vous aidera à créer votre entreprise et vous aidera avec les problèmes après-vente.

Qui Sommes-Nous
Mon Compte
Services Aux Pro

VIP Program:

Our VIP Club is a program that offers a range of services & privileges exclusively to our most frequent buyers. There is no cost to join the VIP Club program. Membership is FREE for eligible members.

 

How to Apply for VIP Membership:

For buyers whose average transaction value is over $5000 in a month, or have completed 3 separate purchases in the same period, our system will update their status to VIP member for a one year period. At the end of the year, we will evaluate their status again. For buyer whose average transaction value is over $2000 in a month, our system set them as a VIP member for a five month period. At the end of this period, we'll evaluate their status again.
If you think you are eligible and have not yet received VIP status, please email us at: support@dresslily.com.

 

VIP Benefits:

Enjoy the specially reduced drop shipping price on all items. VIP members should please note: if you also use a coupon code during the checkout for discounts, then you can only enjoy the discount price based on the nomal item price rather than the dropshipping price.
VIPs will be provided with a direct phone number to discuss any product issues and will receive Priority status to be served by our Customer Service staff including shipping, tracking, email service, and other value add services.

 

Gold VIP Customer Program:

If your drop shipping sales go beyond $2000 in a month or exceed 70 orders in a month, you can apply to join the top level Gold VIP Customer program. Once you have been approved, we will give you an exlusive VIP coupon code to be used when you make drop shipping orders. For example, we can assign coupons such as the following: $2 off for any order over $50, $4 off for any order over $100 etc. The more you buy, the more discounts you will enjoy. Our professional account managers will be on hand to help you on a dedicated one on one basis to assist you in building your business and to help you resolve any after sales issues.

Company Information
Shopping Guides
My Account
Help Center