USD
  • USD
  • CHF
  • JPY
  • SEK
  • EUR
  • HKD
  • BRL
  • ILS
  • GBP
  • CNY
  • CLP
  • MXN
  • AUD
  • RUB
  • NOK
  • ARS
  • CAD
  • NZD
  • DKK
  • AED
  • PHP
  • TWD
  • MYR
  • ZAR
  • SGD
Livraison gratuite dans le monde entier
0
Politique de Confidentialité

DressLily.com respecte l'intimité de nos visiteurs / clients, ce qui est extrêmement important pour nous. Nous prenons votre sécurité en ligne au sérieux. Afin de mieux vous servir et de vous faire comprendre comment vos informations sont utilisées sur notre site, nous avons expliqué notre politique de confidentialité ci-dessous.



1.Les informations que nous recueillons

Nous croyons qu'il est important pour vous de savoir quels types de renseignements que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site. L'information comprend votre adresse électronique, nom, raison sociale, adresse, rue, code postal, ville, pays, numéro de téléphone, mot de passe et ainsi de suite. Nous recueillons ces informations de plusieurs manières différentes, pour commencer, nous utilisons des cookies qui sont nécessaires pour compiler et agrégat non personnellement identifiables sur les visiteurs de notre site Web. Les informations personnellement identifiables consiste en informations qui vous est propre, comme le numéro de carte de crédit et numéros de compte bancaire. L'information est unique pour vous.



2.L 'utilisation des informations

Aidez-nous à rendre ce site plus facile pour vous d'utiliser de ne pas avoir à entrer vos informations plus d'une fois.

Vous aide à trouver rapidement les informations, produits et services.

Nous aide à créer du contenu sur ce site qui est le plus pertinent pour vous.

Vous alerter à de nouvelles informations, des produits et des services que nous offrons.

Inscription et Commande:

Lors de l'inscription, il vous sera demandé de nous fournir votre nom, adresse d'expédition et de facturation, numéro de téléphone, adresse électronique et numéro de carte de crédit. En outre, nous pouvons également vous demander votre pays afin que nous puissions respecter les lois et règlements applicables, et nous pourrions également vous demander votre sexe. Ces types de renseignements personnels sont utilisés à des fins de facturation, pour remplir vos commandes, de communiquer avec vous au sujet de votre commande et notre site, et à des fins de marketing interne. Si nous rencontrons un problème lors du traitement de votre commande, nous pouvons utiliser les renseignements personnels que vous nous fournissez pour vous contacter.

Adresses e-mail:

Vous vous inscrivez pour passer une commande et recevoir gratuitement les avis de promotion, nous vous aviserons lorsque nous recevons une nouvelle marque, ou le style de nouveaux produits, pour y arriver offres exceptionnelles, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter. Votre participation à un concours est entièrement volontaire et vous pouvez choisir de participer et de communiquer des renseignements à nous.



3. Confidentialité et Sécurité

Nous ne vendrons pas (ou du commerce ou à louer) des informations personnellement identifiables à d'autres entreprises dans le cadre de notre cours normal des affaires. Nous utilisons la dernière technologie de cryptage, et tous les employés que nous faisons engager à signer un accord de confidentialité qui leur interdit de divulguer toute information à laquelle le travailleur a accès, à d'autres personnes ou des entités.



Quel genre d'email que vous envoyez aux clients?

Nous envoyer des contenus e-mail à nos clients qui peuvent inclure ce qui suit:

L'email transactionnel, la notification d'expédition, les bonnes affaires de semaine, la promotion, l'activité.




Comment puis-je me désinscrire?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant le lien situé en bas de chaque newsletter.


Remarque:Après avoir enregistré, vous recevrez notre newsletter hebdomadaire contenant des informations sur des offres exclusives, des réductions, des coupons gratuits et des promotions thématiques.



ABONNEZ-VOUS ET OBTENEZ

10% OFF COUPON

POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

  • Surnom *

    Veuillez entrer le Surnom

  • Sexe
  • Date de Naissance
  • La date choisie n'est pas valable.
  • Pays
  • Hauteur
    Poids
  • Taille de Buste
  • SOUSCRIRE Peut-être plus tard
dresslily

Congratulations !

You get 10% OFF COUPON

Now you can:

Register And Use The Coupon

DressLily.com respects the privacy of our visitors/customers, which is important to us. We take your online safety seriously. To better serve you and make you clearly understand your information at our site, we explain our privacy policy below.

1.The information we collect
DressLily believes it's important for you to know what types of information we collect when you use our site. The information includes Email, Name, Company Name, Street Address, Post Code, City, Country, Telephone Number, Password and so on. We collect this information in several different ways, to begin with, we use cookies that are needed to compile aggregated non-personally identifiable information about the visitors to our web site. Personally identifiable information consists of information that is unique to you, such as credit card numbers and bank account numbers.

2.The use of information
Help make this Site easier for you to use by not having to enter information more than once.
Help you quickly find information, products, and services.
Help us create content on this Site that is most relevant to you.
Alert you to new information, products, and services that we offer.
Registration and Ordering:
During registration, you will be prompted to provide us your name, shipping and billing address, phone number, email address and credit card number. In addition, we may also ask you for your country so that we can comply with applicable laws and regulations. These types of personal information are used for billing purposes, to fulfill your orders, to communicate with you about your order and our site, and for internal marketing purposes. If we encounter a problem when processing your order, we may use the personal information you provide us with to contact you.
Email Addresses:
You need to register an account for placing an order with us and to receive free promotional notices. We will notify you when we receive a new brand, or new product styles should you sign up for our email newsletter. Your participation in a contest is completely voluntary, and you may choose whether to participate and disclose relevant information to us.

3. Privacy Security
We will not sell (or trade or rent) personally identifiable information to other companies as part of our regular course of business. We use the latest in encryption technology, and all of our employees sign a confidentiality agreement that forbids them from disclosing any private customer-related information to other individuals or entities.


What kind of email do you send to the customer?
We send email content to our customers that may include following:
Order information, payment confirmation, shipping notification, order processing updates, weekly deals, special promotions, and activities that also include competitions and giveaways.


How do I unsubscribe?
You can unsubscribe at any time by using the link located at the bottom of any email newsletter.


Note:After registering an account, you will receive our weekly newsletters featuring information about exclusive deals, special discounts, free coupons, and themed promotions.



Company Information
Shopping Guides
My Account
Help Center